One piece! Index du Forum
One piece! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutement du staff ^^
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One piece! Index du Forum >>> <( Forum )> >>> News
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
mugiwara_team
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:05 (2009)    Sujet du message: recrutement du staff ^^ Répondre en citant

Salut a tous donc je cherche du staff pour ce forum ^^ postulez ici il ne reste que des places de modo ( la 2eme place d'admin est prise NORMALEMENT!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichigo

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:10 (2009)    Sujet du message: recrutement du staff ^^ Répondre en citant

salut, je veux bien être modo si tu veux.
par contre je n'ai jammais été modo mais je crois savoir comment faut si prendre.
Et je pourrais crée des topics ( j'ai déja commencé)
Par contre ne me répond pas par email s'il te plait. Merci.
Je ne t'en voudrais pas si tu refuse

mugiwara_team
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:23 (2009)    Sujet du message: recrutement du staff ^^ Répondre en citant

t'inquiète c'est bon t'es modo XD

Ichigo

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: recrutement du staff ^^ Répondre en citant

merci

navamii
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:34 (2009)    Sujet du message: recrutement du staff ^^ Répondre en citant

moi aussi je peux, c'est fait je crois  Very Happy

Ichigo

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:35 (2009)    Sujet du message: recrutement du staff ^^ Répondre en citant

normalement ouai

mugiwara_team
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:53 (2009)    Sujet du message: recrutement du staff ^^ Répondre en citant

non j te met maintenant ( j'ai eu un bug tout a l'heure j'ai pa pu )

baggy

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:28 (2009)    Sujet du message: recrutement du staff ^^ Répondre en citant

moi j'aimerais etre modo je serai actif et présent sur se forum 

mugiwara_team
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:43 (2009)    Sujet du message: recrutement du staff ^^ Répondre en citant

ben je sait pas je pense que 2 modérateurs et 2 admins c'est bon mais bon je verrais ^^

Ichigo

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: recrutement du staff ^^ Répondre en citant

plus on est nombreux mieux c'est, non?
moi je suis d'accord pour que tu soit modo mais c'est au chef d'en décider.

baggy

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 18:54 (2009)    Sujet du message: recrutement du staff ^^ Répondre en citant

ok mais si je suis modo j'obéirais,je serai actif et je ferai de la pub sur les jeux pour le forum je veux etre  modo car sinon je ne sais pas quoi faire et j'ai envis de me rendre util

Chibi
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 19:53 (2009)    Sujet du message: recrutement du staff ^^ Répondre en citant

Quelle motivation :p
J'vais essayer de faire flancher le micro patron vers ta cause mdr

yujoba

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:52 (2009)    Sujet du message: recrutement du staff ^^ Répondre en citant

je veut bien étre admin et graphiste je l'ai deja été sur des forum... je peu trouver presque n'importe quel image les modifier etc...

merci

Chibi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:55 (2009)    Sujet du message: recrutement du staff ^^ Répondre en citant

Hmm :/ Pour te mettre admin faudrait qu'on te connaisse beaucoup mieux, tu comprends ?

yujoba

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: recrutement du staff ^^ Répondre en citant

bahh je compren... mais le forum et pas tres dur a comprendre

Chibi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: recrutement du staff ^^ Répondre en citant

Je le sais très bien, ca fait 1 ans que je me suis mis dedans et je suis un pro mdr

yujoba

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 19:16 (2009)    Sujet du message: recrutement du staff ^^ Répondre en citant

lol^^

mais sa me derange pas si on me met pas admin at graph maitnant je suis la que depuis une heure mdr

Ichigo

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:15 (2009)    Sujet du message: recrutement du staff ^^ Répondre en citant

je suis pas contre le fait que tu soit graphiste par contre. Mais c'est vrais que pour admin c'est un peut trop tôt. 

mugiwara_team
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 23:31 (2009)    Sujet du message: recrutement du staff ^^ Répondre en citant

surtout que c'est complet pour adminet graphisme ya chibi qui est déjà graphiste Razz

Ichigo

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 10:47 (2009)    Sujet du message: recrutement du staff ^^ Répondre en citant

oui mais il est tout seul. graphiste c'est mieux quand ils sont plusieurs, non? ou alors il faudrait qu'il nous montre une de ces création, non?
a moins que chibi tient a être le seul.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2018)    Sujet du message: recrutement du staff ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One piece! Index du Forum >>> <( Forum )> >>> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation