One piece! Index du Forum
One piece! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Fofo deserté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One piece! Index du Forum >>> <( Forum )> >>> News
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lucyfer

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: Fofo deserté Répondre en citant

Bon, ça fait très longtemps qu'on as pas vu les admins de ce fofo, j'aimerais bien savoir ce qu'il font , c'est leur fofo quand même parce que la déja , il y a pas grande monde, les parties du forums sont trés pauvres en sujet, j'aimerais savoir ce qu'il foutent !!

Et comme Ichigo la dit , ce fofo est deserté .

J'èspère que Ichigo tu repondras ici , pour dire ce que tu pense Mort de Rire Bannir

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichigo

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 23:23 (2009)    Sujet du message: Fofo deserté Répondre en citant

Et bien je pense que en effet le fofo est déserté.  Mais tu veux que je fasse quoi ? je ne suis qu'un simple modo.
En fait je pense que les admins se sont donné beacoup de mal pour rien.

D'après leur propres règles, on doit signaler quand on part, pourquoi on part et accesoirement quand on reviendrat.

Mais vue à combien de temps remonte leur dernière visite j'ai pas l'impression que chibi ne reviendrat pas mais que le chef peut être ( 1er juin)

Lucyfer

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 17:48 (2009)    Sujet du message: Fofo deserté Répondre en citant

Ouai , c'est sur, autant qu'il le ferme si c'est comme ça .
Il est pas très actif, il y a très peu de membres, il n'ont pas crée de Topic intéressant!!!!!

Yahoo Messenger MSN
mugiwara_team
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 04:36 (2009)    Sujet du message: Fofo deserté Répondre en citant

si vous voyez ce message je suis desolé mais j'ai eu un gros problème avec mon ordinateur et puis j'avait aucun moyen pour aller sur le net...

vraiment desolé et oui je me suis donné beaucoup de mal pour rien et ca m'énérve un peu....

bref desolé de vous avoir embêté avec ce forum qui je pense va férmer ^^

Ichigo

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:45 (2009)    Sujet du message: Fofo deserté Répondre en citant

Bas attend
On peut toujours revenir, enfin moi je reviendrai si tu le gardai. mais là je pars en vacances pendant 3 semaines alors attend un peut avant de fermer le forum. on peut tujours le rendre actifs.

mugiwara_team
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 03:35 (2009)    Sujet du message: Fofo deserté Répondre en citant

si tu le dit mais bon moi je vais partir jusqu'au 30Aout en espagne donc =/

Au pire toi tu en refait un autre nan ? ( c'est pas toi devilzorro ? )

Ichigo

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 11:47 (2009)    Sujet du message: Fofo deserté Répondre en citant

si c'est moi devil zorro, enfin comme tu veux c'est ton ofurm après tout. moi je suis surtout dans les RPG one piece

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Fofo deserté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One piece! Index du Forum >>> <( Forum )> >>> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation