One piece! Index du Forum
One piece! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

One piece Movie 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One piece! Index du Forum >>> One piece!! >>> L'animé
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lucyfer

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:41 (2009)    Sujet du message: One piece Movie 10 Répondre en citant

Salut tous le monde, poste ce nouveau topic pour la sorties du dernier film de One piece.

Avant tout, sautez dessus s'il vous plait

La surprise passée, quelques explications : le film 10 sera une histoire complètement originale, bien loin des précédents films. Il mettra en scène des personnages de premier plan tels que Shanks, Barbe blanche, Garp, Sengokû... et sera supervisé d'un bout à l'autre par Eiichirô Oda en personne, il est important de le stipuler...
Est-ce à dire que le film pourra s'inscrire dans la continuité du manga ? Est-ce qu'il ne sera pas à prendre comme un "filler" ? Sera-t-il réellement légitime contrairement aux autres films dont on pouvait toujours trouver quelque pinaillement concernant leur inscription dans le cours de l'histoire ?
Beaucoup de questions qui ne trouveront de réponses qu'en 2009.

Et comme vous avez dû le remarquer, Brook sera présent dans l'équipage.
Concernant le scénario, voici quelques lignes de script :

Citation :

予告編では2009年映画ワンピースの公開が決定したそうです。

Movie is scheduled to be shown in the Spring of '09

(メモ無しの記憶なのでかなり適当です)
2009年の10作目の映画は、原作者尾田栄一郎監修の新作で
キーワードは「金獅子」。

(Memories without Memos, so it's quite fitting) o_o

Movie 10 slated for 2009, is the original movie under the supervision of Eiichiro Oda. The keyword here is "Golden Lion" (?)

海賊の手配書が沢山映るシーンから始まります。

Teaser opens with a scene of many bounty posters.

ゲンコツのガープ(海軍本部中将モンキー・D・ガープ )にその中の
一つの「金獅子」の手配書が渡されます。

One of which is for the "Golden Lion", which is handed to Garp (Vice Admiral Monkey D. Garp)

場所は変わり赤髪のシャンクスもその手配書を見ます。

Scene changes, and Shanks too is also looking at the bounty.

場所が変わり白ヒゲ海賊団エドワード・ニューゲートも手配書を見て
ニヤツキます。

Scene changes again to the Whitebeard Pirates & Edward Newgate also looking at the that bounty.

場所が変わり麦わらの一味が全員で暗い廊下を歩いています。
(ルフィはスーツ姿の上にワンピーススタイリングなどで羽織っている
上着を着ていて、他の一味は全員がスーツ姿で歩いていています。
その中にブルックもいるのですが、ブルックだけはあの服装(笑)

Scene changes to the Strawhats walking down a dark hallway together (talks about the clothes they're wearing, how they look LA~LA~LA )
Brooke's in this too!!!

場所は海軍本部?ルフィ達の歩いている廊下がある建物?の和室で、
料理が並べられていて、海軍達が沢山集まり会議を開いています。

Is this perhaps a Marine HQ? Why would the gang be in a place like that? They enter a traditional Japanese-style room with food lined up neatly, many of the top Marine brass are here attending a meeting.

暗闇でナミがテーブルに手紙を置き、その手紙にはミカンの形の
シールが貼ってあります。

Nami places a letter down on the table in the darkness, with a sticker symbol of an orange on top.

・・・・・とこんな感じで終わるのですが

It finishes at that point.

Il est question d'un "Lion Doré" en tant que clef de voûte du film.
Tout semble tourner autour de ce personnage / équipage dont la prime semble intéresser les grands de ce monde.
Qu'est-ce que cette lettre que Nami dépose sur la table ?
Que viennent faire les Mugiwaras au QG de la Marine (si tant est qu'il s'agisse du QG) ?
Tout cela va faire très, très mal à nos cerveaux en mal d'aventures !

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucyfer

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 15:46 (2009)    Sujet du message: One piece Movie 10 Répondre en citant

Après les révélation du chapitre 530, une MAJ s'imposait. Et c'est une vidéo faite par Greg du  forum Arlong Park qui nous récapitule tout ce qu'il y a à savoir sur ce film tant attendu au travers d'une vidéo très amusante.
Pour ceux que l'anglais répugnent, j'ai pris le temps de faire une traduction de ce qui se dit dans cette vidéo.

Citation :
La dernière fois que nous en avons parlé, nous avions l'impression que la film 10 serait dans les salles au printemps 2009, comme annoncé dans les crédits du film 10.
Alors il va sortir bientôt, pas vrai ?

FAUX !

Pendant le Jump Festa 2009 les 20 et 21 décembre, Oda a confirmé que le film sortirait d'ici un an.

Donc prévoyez le film 10 pour décembre 2009 ?
Est-ce que ça aura une influence sur la sortie du film Bleach ?
Qui sait...
Qui ça intéresse...

Début 2008, Oda a pris une pause étrange sans sortir de chapitre.
Il a expliqué ses raisons dans le Jump n°13, qui est sorti la même semaine que le film 9 dans les salles.

Et je le cite : "Je suis vraiment désolé, j'ai utilisé ma pause la semaine dernière pour travailler sur quelque chose que vous allez tous adorer pour l'année prochaine. Je vais faire de mon mieux."

Plus tard dans l'année, dans le n°25, Oda dit ceci :
"Je suis en train d'écrire l'histoire du prochain film One Piece. Il pourrait donc y avoir quelques répercussions dans le Jump (ndLee : comprendre dans les chapitres One Piece => plus de pauses, chapitres un peu plus courts etc) mais je refuse de bâcler l'un ou l'autre de ces projets."

Oda a été impliqué dans ce film bien avant qu'il en ait été fait mention dans le Jump.
Pourquoi ?
Comme il est chargé du scénario ET du design, et qu'il y avait déjà suffisament d'éléments finalisés pour réaliser un trailer, cela signifie qu'ils avaient déjà prévu le film au moins 6 mois auparavant.
Donc autour de l'été 2007.

Alors pourquoi tout ce retard ? Et bien, le 1er avril 2008, j'ai annoncé sur un certain forum que le film 10 serait totalement lié à l'histoire du manga.
La nouvelle s'est répandue un peu partout.
Alors que c'était absolument n'importe quoi.
*facepalm*

Mais ensuite, l'impensable s'est produit.

WTF

Alors qu'est-ce que ça signifie !?
Le film 10 sera t-il vraiment lié à l'histoire !!!!?
Au Jump Festa, Oda a dit qu'Impel Down devrait finir dans un an, juste ce qu'il faut à l'équipage pour se regrouper et partir dans cette aventure !!!!!!?
Si Oda a vraiment prévu cela depuis le début, est-ce que tout a été fait pour que l'histoire arrive à ce moment précis en hiver 2009 !!!!!?

Ou bien sera-ce un autre "Et si" nous montrant des personnages qu'il avait conçu mais dont il n'avait jamais eu l'intention d'utiliser dans l'histoire principale ?
Cela semble probable, mais je me demande, si c'était vraiment le cas, pourquoi s'ennuyer à les présenter ?
Quoiqu'il en soit, remontons un peu en arrière et discutons un peu du trailer.

1) Les vêtements que l'équipage porte.
"Liek Omigod ! D'où proviennent-ils ?!!1"

D'une page couleur...

2) Mes préférées "Où est Chopper !!!???" et "Qui est cette grande personne !!!???"

3) Le film pourrait être TOTALEMENT différent.
Une grande partie du contenu du trailer ne fera probablement même pas partie du produit final.
Vous vous rappelez de ce robot impressionnant du trailer du film 7 ?
Ouais...

Retour sur quelques détails du film.
Au Jump Festa, Oda a confirmé via un câlin à Yamaguchi qu'on verra dans le film que Nami sera "enlevée" par certains animaux, et que les animaux vont être un thème clef.
C'est bizarre, Nami SEMBLE partir de son plein gré.

Classique Oda utilisant des animaux cependant. Sont-ils des Zoans ? Sont-ils biogéniques ? Gardez en tête que l'ennemi est appelé "Gold Lion" et que le lion est "le roi des animaux".

Ok nous allons entrer dans un terrain de spoilers mineurs donc si vous ne voulez pas les découvrir, SORTEZ MAINTENANT !

Toujours là ? Cool.

Voici 3 dessins très TRES laborieux que j'ai pu faire à partir d'autres dessins tout autant approximatifs, qui ont été diffusés pendant quelques secondes durant la séquence One Piece au Jump Festa.

Je ne peux pas vous donner plus que des noms, mais notez bien le thème non seulement des animaux mais aussi des couleurs.

Ce dessin a été fait à partir d'un vague aperça de son visage qui était visible durant le trailer. C'est la scène où on voit le cigare.

J'ai essayé d'améliorer le contraste de la vidéo que j'ai pris du trailer mais malgré tout on ne le voit pas du tout.
Le pic est une supposition basée sur l'autre dessin de lui pendant la séquence One Piece.

Il y avait également le dessin d'un large et imposant personnage nommé "Scarlet", ainsi que ce qui semblait être une forteresse appelée en anglais "Strong World".

Oda a mentionné qu'au début de la création du film, il a demandé au staff de collaborer avec lui en lui dessinant des "choses" dont ils rêvaient lorsqu'ils étaient enfants, et il a utilisé ces dessins pour finaliser ses designs.

Les doubleurs semblaient connaître une grande partie de l'histoire, si ce n'est son intégralité. Cela dépend du type d'animation qui sera utilisé, mais il est possible que tous les doublages soient déjà enregistrés.

Malgré leur grande envie de parler de l'histoire avec le public, Oda a dit que c'était une surprise.

Et voilà les gens.
Aucun doute que dans les semaines à venir, le Jump va nous apporter quelques informations supplémentaires.
Attendons ce qui pourrait devenir le meilleur des films One Piece.

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: One piece Movie 10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One piece! Index du Forum >>> One piece!! >>> L'animé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation