One piece! Index du Forum
One piece! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

One piece Tome 48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One piece! Index du Forum >>> One piece!! >>> Le manga
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Qu'est ce vous pensez du Tome 48
Trés bon, j'ai adoré
100%
 100%  [ 3 ]
J'ai passé un bon moment
0%
 0%  [ 0 ]
Plutôt Moyen
0%
 0%  [ 0 ]
Nul
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Lucyfer

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: One piece Tome 48 Répondre en citant

C'est le dernier Tome parus en France aux éditions Glenat :

Le tome 48 de One Piece est sorti aux éditions Glénat ce mois-ci.

Pour commencer, le résumé du tome :

Sur l’île des zombies, nos héros affrontent Hogback et sa clique ! Pendant que Luffy se bat contre Moria, Zorro et Ryuma croisent le fer dans un duel au sabre homérique ! Chopper, scandalisé par le peu de respect de Hogback pour la personne humaine, décide de raisonner la jeune fi le qu’il a osé transformer en marionnette vivante. Mais tout cela n’est rien face à la menace que représente le démon Oz : désormais libéré de sa geôle et aux ordres de Moria, il écrase littéralement l’équipage de Luffy…

L'histoire se déroule encore sur Thriller Bark comprenant les chapitres 460 à 470.
Je viens tout juste d'acheter le tome donc j'ai pas encore de critiques à faire sur le travail de Glénat pour ce tome-ci, je le ferais après lecture du tome en espérant qu'on ait le droit à un travail de qualité pour ce tome.

Petite info: Le Tome 49 de One piece sort le 20 Mai

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One piece! Index du Forum >>> One piece!! >>> Le manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation