One piece! Index du Forum
One piece! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

One piece Chap 542(Spoil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One piece! Index du Forum >>> One piece!! >>> Le manga
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Lucyfer

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: One piece Chap 542(Spoil) Répondre en citant

Voici le lien vers le Chapitre 542:

http://online.scantrad.fr/Chapitre/[MFT] One Piece 542/

Barbe Noire à Impel Down... qui pouvait s'attendre à ça ? On savait tous qu'il allait désobéir à la marine un jour, mais pas si tôt. Qu'est-ce qui le pousse à mettre en péril son statut de Shichibukai dès maintenant ?

Personnellement je ne vois que le recrutement.
Deux raisons à cela :

1) Qu'y a t'il à Impel Down qui pourrait intéresser BN ?
Certains ont émis l'idée du bracelet de Luffy pour trouver un trésor, je n'y crois pas trop, à mon avis le seul trésor important aux yeux de quelqu'un de TRÈS ambitieux comme BN n'est autre que le One Piece.
D'autres pensent qu'il vient pour Luffy. Là encore je suis pas d'accord, à l'époque où il voulait tuer Luffy c'était pour se faire un statut et devenir Shichibukai, mais il a trouvé mieux comme prime à ramener (Ace) et maintenant il joue dans la cour des grands, plus haut que Luffy... il ne gagnerait que peu de gloire à le vaincre, surtout après avoir désobéi à la marine alors qu'ils ont besoin de lui contre Barbe Blanche...
Je ne vois donc que le recrutement qui pourrait l'intéresser, ID étant la prison la plus imprenable il doit savoir que des "gros poissons" y sont enfermés...

2) Je pense que le recrutement est ce dont il a le plus besoin. Une fois Barbe Blanche vaincu, la première étape avant de devenir seigneur des pirates va être de se faire une place dans le nouveau monde, peut-être même devenir empereur. Pour dominer la crème des pirates, il va avoir besoin d'un peu plus d'hommes. BN est fort et ses 4 compagnons aussi mais s'il est vraiment ambitieux (et il l'est) il faudra plus.

Voilà, à mon avis il va chercher les quelques pirates fameux qui ont été cités il y a quelques chapitres (Catarina Devon, San Juan Wolf, Busco Shot). Il sait peut être qu'une des deux puissances d'ID a été enfermée, il pourrait tout à fait faire une offre à Shiryuu aussi... d'autant que la docilité de ce dernier vis-à-vis de Magellan est étrange je trouve... il a sûrement pas apprécié d'être enfermé par son égal, mais accepte tranquillement les ordres et les menaces de Magellan... prépare-t-il quelque chose ?

Bref, je pense qu'on sera fixé assez vite car le fait que Luffy et co démolissent en un coup les gardiens démoniaques montre que les combats entre "gros" vont commencer...

Désolé pour ce roman.

PS : les ailes de Laffite expliquent la facilité qu'il a eu à s'introduire dans le QG de la marine lors de la réunion des Shichibukai... il avait tout simplement volé jusqu'à la fenêtre. 

Quel génie ce Oda... dire qu'il avait probablement déjà prévu les ailes à l'époque...

Voila alors dites ce que vous en pensez...

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 11:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichigo

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:07 (2009)    Sujet du message: One piece Chap 542(Spoil) Répondre en citant

oui belle hyothèse. Mais la mienne est simple, je pense qu'il veut recruter une personne enfermé mais que nous ne connaisson pas encore et que luffy est le prétexte idéal pour y aller.

Lucyfer

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:16 (2009)    Sujet du message: One piece Chap 542(Spoil) Répondre en citant

Non je pense pas que Luffy à un rapport avec sa .

C'est qui est important de relever,c 'est que Barbe Noire met déjà son Titre de Corsaire en jeu déjà et donc si il fait ça c'est que déjà il veut mettre son plan à execution donc recruter les 3 stars du niveau 6.

Et pour Luffy, on peut réfuter(regarde les spoil du 543)

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: One piece Chap 542(Spoil)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One piece! Index du Forum >>> One piece!! >>> Le manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation