One piece! Index du Forum
One piece! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

absence et retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One piece! Index du Forum >>> <( Forum )> >>> Présentation
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ichigo

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:29 (2009)    Sujet du message: absence et retour Répondre en citant

pour évitez de faire croire au autres que vous désertez le forum, veuillez indiquer quand vous partez et combien de temps.
Par exemple je ne serait pas là pendant l'après midi du dimanche 19 avril et je serais là demain au plus tard (c'est pas des blagues) merci.

Dernière édition par Ichigo le Dim 19 Avr - 21:35 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 11:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mugiwara_team
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 16:44 (2009)    Sujet du message: absence et retour Répondre en citant

par contre dites le quand ca dure plus de 4/5jours

Ichigo

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:11 (2009)    Sujet du message: absence et retour Répondre en citant

je serais là qu'une fois par semaine et plus avec de la chance.

mugiwara_team
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 21:48 (2009)    Sujet du message: absence et retour Répondre en citant

je serait jamais la sauf week end -_-' ( et encore avec de la chance 1h par week end -_-" )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: absence et retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One piece! Index du Forum >>> <( Forum )> >>> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation