One piece! Index du Forum
One piece! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

quel types de fim préférer vous
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One piece! Index du Forum >>> Autres >>> Petit et grand écran
Sujet précédent .::. Sujet suivant  

quel types de fims préférez vous?
action
27%
 27%  [ 3 ]
documentaire
0%
 0%  [ 0 ]
réfléxion
9%
 9%  [ 1 ]
humour
27%
 27%  [ 3 ]
horreur
9%
 9%  [ 1 ]
suspence
9%
 9%  [ 1 ]
baston
9%
 9%  [ 1 ]
aucun
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Lucyfer

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: quel types de fim préférer vous Répondre en citant

Ouai moi aussi, sinon ya un autre film qui est vraiment énorme pour moi, l'un de mes meilleures films c'est Malcolm X, il est archi connu.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichigo

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:09 (2009)    Sujet du message: quel types de fim préférer vous Répondre en citant

ha connait pas.

Lucyfer

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 22:30 (2009)    Sujet du message: quel types de fim préférer vous Répondre en citant

C'est avec Denzel Washington, mais il est un peu vieux mais je te le conseille il est vraiment bien ...

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: quel types de fim préférer vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    One piece! Index du Forum >>> Autres >>> Petit et grand écran Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation